Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borderline
20 mars 2006

Avouer.

Elle m'a écrit: Une vie pourrie vaut mieux qu'une putain d'illusion.

Et moi, j'ai répondu: Je préfère crever avec mon illusion.

Je me trouve conne, mais conne. Je mérite des baffes, pour prendre conscience, pour comprendre, pour tenter de me relever avant le pire. Parce que je suis conne, bordel, trop conne.
Ce que je ne mérite sûrement pas, c'est celui qui pourrait me les filer.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il vaut mieu vivre heureux avec ses illusions que desespéré dans la réalité
A
T'aurais pu la casser en citant la suite des paroles de la chanson des GxP, qui sont moins tragico rebelles
M
alors fout moi aussi des claques parce que j'aurais répondu pareil!!
Borderline
Publicité
Publicité