Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borderline
10 juin 2006

Crever.

J'ai poussé dehors celui que j'aimais, je suis en train de tuer ceux qui m'aiment. Parce que trop. Aussi vrai que je l'aimais trop, ils sont trop à m'aimer, et beaucoup plus qu'il ne le faudrait. Trop. Un mois déjà. Un mois d'alcool et de garçons. Un mois de larmes et de violence. Un mois de réalité crue. La douleur s'estompe, et ce qui lui succède... Je me sens triste et sale; par dessus tout, sale. J'aurais voulu de l'amour, mais quand même mes larmes sont ternes et qu'il n'y a plus que le feu qui sache me brûler, je me dis que... Si quelqu'un comprenait, et venait les venger. Il lui faudrait me tuer. Je me tuerai, tu sais. Et non, plus personne pour venir me sauver. Et rien ne me tue plus que de les voir me laisser crever.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
où puis je te lire maintenant?
D
Noir... de beauté. Tes écrits sont superbes, même si évidémment derrière il y'a la souffrance, ne perds pas pieds.
Borderline
Publicité
Publicité